FileZilla 2.2.7 vient de sortir. Pas de grands changements à part la correction de quelques bugs comme le crash de filezilla à cause d'attributs date/heure invalides, la correction d'un bug concernant la commande CHMOD sur des fichiers ayant des atributs inconnus ou inexistants et enfin, un problème avec le support SSL empêchant entre autres l'upload de certains fichiers parfois.

Nouveauté: ils ont ajouté le "mode z file compression transfer", je ne sais pas ce que c'est. Si vous avez une idée... :-)

Bon en gros, si votre version marche bien, pas la peine de mettre à jour. Je voulais juste la signaler car j'aime bien ce client, c'est le meilleur sous windows, alliant accessibilité, facilité d'utilisation et performance. C'est aussi le seul avec lequel j'ai lancé un téléchargement, et qui tournait encore quand je suis revenu après trois jours de week-end! Bon, c'est vrai le serveur sur lequel je téléchargeais y est pour quelque chose, m'enfin, filezilla a su gérer les coupures! :-) téléchargement de filezilla v 2.2.7 ici

Comme d'hab, gaffe aux miroirs de sourceforge, si le téléchargement échoue, vous aurez la possibilité de choisir un autre miroir.